Shinra Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariats
Les Turks encore en vie? Pourquoi? Bannia13 Les Turks encore en vie? Pourquoi? Bannirekanak22002
Les Turks encore en vie? Pourquoi? Bouton10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Turks encore en vie? Pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Les Turks encore en vie? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Les Turks encore en vie? Pourquoi?   Les Turks encore en vie? Pourquoi? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:27

Normalement les Turks sont mort juste avant le jeu original de FF VII. C'est à dire à la fin de Before Crisis.

Cependant, leur mort avait été dut à AVALANCHE et comme dans ce monde-ci AVALANCHE n'existe presque pas, cela n'a pas eu de conséquences sur les Turks.

Je m'explique:

Dans Before Crisis, Vled, le chef des Turks, apprit que sa fille était à la tête de AVALANCHE. Il le sut lors d'un coup d'éclat d'AVALANCHE.
Donc, Vled, sachant que la Shinra allait vouloir détruire AVALANCHE décida de partir. Et les Turks lui restèrent fidèle, passant pour une trahison aux yeux de la Shinra qui décida des les exterminer sauf les 3 meilleurs.

Or dans cette univers AVALANCHE existe, mais n'est presque rien, donc le fameux coup d'éclat n'eut pas lieu et donc Vled ne sait pas que sa fille à fondé AVALANCHE. Donc les Turks ne sont pas morts.

Néanmoins c'est ce que l'on m'a raconté, Je n'ai malheureusement pas put y jouer. Mais si il y a des changements à faire dans ce que j'ai dit, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp ou Bar si je suis connectée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
 
Les Turks encore en vie? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images sur les Turks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Domination :: En premier lieu... :: Le Nouveau Monde-
Sauter vers: