Shinra Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariats
Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Bannia13 Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Bannirekanak22002
Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Bouton10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:38

Nom: Inconnu

Prénom: Martial Art

Âge:
23ans

Groupe: Turks

Arme Choisie :
Des gants de combat noirs.

Description Physique:


Martial Art est une jeune fille relativement grande du haut de son mètre quatre vingt pour ses soixante-dix-sept kilos. Elle a de long cheveux noirs qu'elle n'attache quasiment jamais même lors d'un combat. Martial a un corps robuste et musclé mais lui laissant tout de même une certaine féminité. Elle possède une grande agilité ainsi qu'une force physique importante dut à son ex-statut de mercenaire ainsi qu'au fait qu'elle se batte avec les arts-martiaux. La jeune combattante a un visage plutôt fin mais laissant une certaine dureté.

Description Mentale :


Martial est une jeune fille au tempérament froid et dur enfin c'est ce qu'elle montre à tous. Au fond elle est plutôt gentille et très protectrice de membres de son équipe plus jeunes qu'elle. C'est pour cela que lors des missions elle garde son sang froid quoiqu'il arrive, ou presque, et cherche le moyen d'accomplir la mission le plus nettement et rapidement possible pour pas que ces compagnons ne soient en dangers. La jeune combattante est extrêmement exigeante avec elle même, elle ne supporte pas la défaite cela lui infligeant un entraînement intensif tout les jours. Malgré sa dureté et son image froide, elle reste une amie sur qui on peut compter a n'importe quel moment.

Histoire:


Martial Art perdit ses parents lors de la guerre comme à peu près tout les orphelins. Elle se décida à grandir seule et s'enfuit alors de l'orphelinat. Depuis ce moment, elle apprit à se battre sans armes et devint de plus en plus forte et stratégique. Elle fut alors prit vers ses 16ans dans un gang en plein milieu de Midgar. Martial Art s'attacha alors beaucoup à eux surtout à une jeune fille qui avait à peu près 2ans de moins qu'elle. Elles étaient très proches mais la jeune fille était gravement malade..Martial décida alors de mettre à profit ses talents de combattante pour devenir mercenaire et ainsi récolter assez d'argent pour la soigner mais...


Deux ans plus tard, alors qu'elle revenait en courant, elle ouvrit la porte brusquement un sac de gills à la main, tous dans la petite planque étaient silencieux.. Martial ne comprit pas alors mais lorsqu'elle vit le corps inanimé de sa meilleure amie sur le lit..le visage recouvert.. Elle tomba à genou en pleurant.. Ses amis essayèrent de lui remonter le moral mais rien n'y fait..

Dans l'année de ses 19ans Martial Art disparut complètement ne laissant rien derrière elle. La jeune combattante erra pendant des jours et des nuits dans les rues de Midgard jusqu'au jour où un groupe de soldat la prit en chasse, la reconnaissant comme étant la mercenaire aillant fait tel ou tel crime, elle n'en avait rien à faire. Martial Art les expédia très rapidement sans être armée. Elle tomba alors nez à nez avec Veld, ils n'eurent pas besoin de se battre qu'il lui proposa d'intégrer les Turks lui disant qu'il la connaissait et qu'elle avait le qualités requises. Martial Art hésita puis finalement accepta. Depuis cette "renaissance" Martial Art sert fidèlement Vled abandonnant son ancien travail de Mercenaire.

Test Rp:

Matéria :

Code de validation :
Validé par la folle au Shuriken! XD

Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:14

Bien bien bien!
Un peu tardif par contre. (Hein? comment ça je te cherche?)( Va t'arriver des bricoles Ciss^^ fait gaffe ^^ )

Pour le test Rp, je propose soit comme moi, la rencontre avec trois autres personnages, soit ses relations avec Veld. (Quand je dis relations, je parle boulot hein! XD)
Pourquoi il ta aidé, etc...
Avec un minimum de 40 lignes pour le Rp.

Pour les matérias, je te propose soit 2 matérias niveaux deux, soit une niveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:16

Martial était dans les rues sombrent de Midgard, seule à réfléchir à ce qu'elle devait faire ou non. Cela faisait déjà un an, il fallait qu'elle tourne la page, d'ailleurs elle l'avait fait, mais n'arrivait pas à trouver une motivation dans leur petit groupe..

La jeune mercenaire était perdue dans ses pensées lorsqu'une bande de soldat lui tomba dessus en vociférant qu'elle était la cause de la mort d'un de leur compagnon etc etc. La routine dans un sens. Ce n'était pas la première et surement pas la dernière fois où des soldats, gangs, petits groupes, venaient pour rendre des comptes.

Le petit groupe se jeta sur elle, sans effort elle les repoussa et les assomma un à un lorsqu'un homme sortit de l'ombre, un homme avec un cicatrice sur le visage.

-Bonsoir jeune fille. Tu ne me connais pas mais moi si, je m'appelle Vled, chef de la section des Turks à la Shinra. Cela fait un moment que je t'observe et tu es douée.. C'est pour cela que je voudrais te proposer quelque chose.. J'aimerais t'avoir parmi les Turks. Ton talent au combat n'est plus a prouver et ton efficacité non plus.

La jeune combattante resta à l'observer silencieusement lorsque Vled se rapprocha d'elle et lui posa la main sur l'épaule.

-Je sais ce qu'il s'est passé. Je sais tout de toi, mais tu peux oublier tout ça et recommencer à avoir quelqu'un à protéger, c'est ce que tu désires, non? Une nouvelle "famille" après celle que tu as perdu pour la deuxième fois.

Martial Art resta encore silencieuse et fixait du regard le dénommé "Vled"

-Écoute cela serait dommage de perdre quelqu'un avec un don pour le combat comme toi. De plus tu es dans un sacré pétrin avec tes actions de mercenaire. Tu es une hors-la-loi ainsi que chassée par la plupart des petits groupes d'indépendant. Si tu nous rejoins, tu seras lavée de tout tes "délits" et pour le reste, ils ne pourront plus t'attendre et de toute façon je pense que cela serait inutile qu'il le fasse. Ai-je tord? Il me semble que non.

*Qu'est ce que j'ai à y perdre? Je n'ai plus rien alors pourquoi pas?*

Après une longue réflexion la jeune combattante accepta et suivit Vled.
Celui-ci lui montra alors les installations de la Shinra ainsi que diverses partit autorisées exclusivement aux Turks. Comme leur quartier par exemple.

-Tu as déjà une chambre ici, je savais que tu accepterais.


-Vous saviez?


-Oui, je te l'ai dit je sais tout de toi.. Et c'est nôtre travail en plus!
Dit-il en riant, faisant sourire Martial.

-Désormais, ici tu ne seras plus seule. Y aura toujours quelqu'un pour venir t'embêter, comme Reno par exemple. Mais lui, tu peux le frapper t'inquiète pas, il en a vu d'autre, je te demande juste de pas le tuer! Après tout, il est énervant mais pas méchant! Par contre, tu risques de partager ta chambre avec une autre Turks, pour le moment tu es seule mais bon je te préviens d'avance.

La jeune combattante fut surprise, le dénommé Vled la faisait rire en critiquant gentiment ses Turks et lui parlait comme si elle y habitait .Plus elle restait, plus elle se sentait bien ici.
Arrivé à la chambre de la jeune fille, Vled se mit face à elle et reprit un ton sérieux.

-Alors, acceptes-tu de rester?

Martial Art resta silencieuse, regardant un peu autour d'elle puis répondit d'un air sur d'elle.

-Oui, Patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:32

Hey!
Félicitation, j'ai beaucoup aimé le test Rp. ^^
Quelques fautes d'inattention par ci par là, mais rien de grave, comme moi quoi. =3

Il te manque juste tes matérias, et c'est validé. ^^

...

Pourquoi j'ai l'impression de savoir qui va occuper la chambre avec toi?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:36

Je me demande bien pourquoi =D

Et pour les matérias je vais prendre..hmm.. : Counter Attack 75% (contre l'attaque ennemie sur une probabilité de 80%, matéria niveau Maître)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )   Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Martial Art [Fille] (Enfin xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Shotgun
» Presentation de Tseng
» Présentation de Cissnei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Domination :: La Préparation :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: