Shinra Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariats
Entrainement? Bannia13 Entrainement? Bannirekanak22002
Entrainement? Bouton10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:52

Cissnei avait visiter la tour Shinra en compagnie de Martial Art pendant une bonne partie de la matinée, rencontrant les membres restants de la faction des Turks.

Alors que la brune allait quitté sa collègue qui partait pour une petite mission, elle l'entendit lui dire:


-Bon je t'attends à 6h dans la salle d'entrainement, soit à l'heure!

-Pas de problème!


Cissnei passa le reste de l'après-midi à flâner, trainant dans les couloirs, finissant par connaître la tour par cœur.

*au moins, cette aprèm m'aura servi à quelque chose!*

Elle passa devant la salle d'entrainement sans s'arrêter, puis s'arrêta net, regardant une des horloges du couloir.


-Oups... 6h27...

Elle couru dans les vestiaires, et arriva dans la salle, habillé prestement.


-Désolé du retard!!


Dernière édition par Cissnei le Sam 25 Sep - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

Martial arriva dans la salle vers 5h30 pour la préparer. A peine une quinzaine de minutes plus tard avait-elle finit de toute préparer et commença à s'échauffer.

Les minutes passaient, la jeune combattante jeta un coup d'œil à l'heure..

-6h10.. Elle commence bien..


La turks continua alors et entendit enfin la petite nouvelle arriver. Avec 27min de retard.

-Désolé du retard!!

Martial se mit alors face à la rouquine, la dépassant d'au moins 20cm. Elle lui parla sévèrement mais sans méchanceté..

-Être en retard à l'entrainement dès ton arrivée n'est pas bon signe. Tu vas me faire autant de pompes que de minutes où tu as été en retard c'est à dire exactement 27. Échauffe-toi bien avant sinon tu risquerais de te blesser et cela ne serait profitable pour personne. Ensuite nous pourrons commencer.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:27

Cissnei arriva devant la turk qui la dépassait d'une bonne tête la mine toute déconfite.

-Je... J'ai visité la tour, et j'ai pas vu le temps passé, ça n'arrivera plus.

-Être en retard à l'entrainement dès ton arrivée n'est pas bon signe. Tu vas me faire autant de pompes que de minutes où tu as été en retard c'est à dire exactement 27. Échauffe-toi bien avant sinon tu risquerais de te blesser et cela ne serait profitable pour personne. Ensuite nous pourrons commencer.

-Ok!

La jeune femme commença ses échauffements et après quelques minutes, commença à faire les pompes.
Elle n'avait pas trop de mal à les faire, ayant suivi un dur entrainement dans l'orphelinat où elle avait vécu.
Quelques minutes plus tard seulement, les pompes terminées, elle se releva pour faire face à Martial Art, de toute sa petite taille, avec un énorme sourire.


-Et maintenant? Je suis prête pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:47

Martial observa la petite nouvelle faire ses pompes. Elle était dans un sens surprise de la facilité avec laquelle le rouquine les faisait mais dans un autre pas du tout car, si elle était devenue une Turks ce n'était surement pas pour rien. La jeune combattante vit alors se relever Cissnei toute prête à commencer et semblant, selon elle, excitée comme un chocobo devant un légume.

-Pour tout?

Sur ces mots, Martial Art prit Cissnei par le col et la lança contre le mur du fond, lui même protégé de matelas. La jeune combattante s'approcha un peu laissant encore 5m de distance entre elles.

-Ne m'as tu pas dit que tu étais prête?


Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:51

La plus jeune n'eut pas le temps de faire un geste qu'elle se sentit projeter dans les airs, pour atterrir contre un mur étrangement mou.

*Ah! Elle avait prévu de me balancer contre le mur en plus?*

Cissnei se releva et regarda sa collègue.

-J'avoue que je m'attendait pas à l'attaque surprise pour le 1er entrainement.

Elle se rapprocha de sa collègue, se mettant en position d'attaque, pour ne plus se laisser surprendre.

-bon, y'a un programme, ou on se fonce dessus comme des bourrines?


Elle sourit en disant cela, attendant la réponse de Martial. Un bon combat, elle n'en avait pas eu depuis longtemps, et c'était un bon moyen de tester ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:36

-Bon, y'a un programme, ou on se fonce dessus comme des bourrines?

Martial se mit alors à rire mais se remit droite.

-Je ne pense pas qu'un combat soit nécessaire. De plus, je suis entrainée à me battre à mains nues. Sans vouloir te vexer, tu perdrais. Mais si tu tiens tellement à te battre, viens.

La jeune combattante n'était même pas en position d'attaque, pourtant elle était prête à toute éventualité.

*Nous allons bien voire si c'est une tête brûlée ou non.*

Beaucoup aurait put penser qu'elle se surestimait et sous-estimait son adversaire mais loin de là. L'une des rares personnes à pouvoir l'égaliser au combat au corps à corps n'était autre que l'autre Martial Art. Personne ne savait d'ailleurs lequel était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:44

-Je ne pense pas qu'un combat soit nécessaire. De plus, je suis entrainée à me battre à mains nues. Sans vouloir te vexer, tu perdrais. Mais si tu tiens tellement à te battre, viens.

La jeune femme haussa un sourcil, restant tout de même en position d'attaque.
Elle était prête pour toutes sortes de d'entrainement, mais elle ne savait pas lequel choisir, elle demanda donc à sa coéquipière d'entrainement.


-Je ne tiens pas à me faire démonter.

Elle sourit un peu.

-Quel sorte d'entraînement veux-tu faire alors? Un test d'agilité? Ou peut être d'endurance. Moi tous me vont, sauf peut être si je dois utiliser la force brute...

Cissnei n'avait jamais vraiment aimé le combat à main nues de toute façon, préférant son Shuriken et les attaques furtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:55

Martial montra la pièce en elle même.

-Je vais te faire passer des test dans chacune des catégories pour tester tes capacités et ensuite combler tes lacunes.


Martial montra d'abords un parcours d'obstacles.


-Tu vas devoir me le faire le plus rapidement que tu peux. Je chronomètre. Le temps de base étant d'une minute trente. Ensuite nous passerons au test d'endurance puis nous finirons sur un test de force physique.


La jeune combattante regarda la nouvelle recrue.


-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29

La jeune femme étudia rapidement le parcours. Sauter de haies, ramper sous des barbelés,escalader un mur (lisse bien sur, c'est plus drôle), marcher en équilibre sur une poutre à deux mètre du sol, encore quelques barbelés et des fils de fer à enjamber pour améliorer l'agilité...
Cissnei eut alors un grand sourire.


-Je sens que je vais m'amuser moi!

Elle se dirigea vers le début du parcours, attendant le Top.

La brune s'élança au top départ, arrivant en courant aux haies, les sautant sans trop de problèmes, mais effleurant tout de même les plus hautes.
Elle se coucha ensuite à terre, rampant sous les barbelés en y laissant quelques cheveux au passage.
Se relevant agilement, elle couru de nouveau, arrivant vers le mur. Prenant de l'élan, elle sauta et choppa le bord, se hissant difficilement en haut pour sauter de l'autre côté et continuer le parcours.
Cissnei se retrouva sur la poutre, la passant sans trop de problème.
Arrivant de nouveaux à des barbelés, elle se remit à terre, déchirant un bout de son vêtement. Se relevant, elle couru et sauta par dessus les fils, rampant pour passer parfois.

Elle sprinta et passa la ligne d'arrivé ensuite.
Un peu essoufflée, elle se posta devant la femme qui l'attendait le chronomètre à la main.


-J'ai fais combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:22

Martial regarda alors la jeune rousse se positionner, elle donna le départ et la recrue partit en trombe, faisant preuve d'une très bonne agilité qui fit sourire la jeune combattante, elle nota cependant le mal qu'elle avait eu à se hisser sur le mur mais le reste se fit sans accroche et dans un temps respectable.

La jeune Turks attendit le passage de sa collègue pour arrêter le chrono et la regarda en lui lançant une bouteille d'eau.


-Tiens réhydrates-toi.


-J'ai fais combien?


Martial jeta alors un coup d'œil au chronomètre avec un petit sourire, mais venant d'elle était plutôt encourageant.


-Hé bien tu as fait un bon temps! Une minute et cinq secondes, et tu as failli battre le recors établie qui est d'une minute pile.


La jeune Turks fixait toujours la rouquine en lui parlant.

-Bon, prête pour la suite? Maintenant le test d'endurance. C'est très simple, il y a un tapi roulant là-bas et tu dois courir sans t'arrêter à une vitesse constante mais tout de même rapide. Par moment je changerais la vitesse aléatoirement pour voir si tu arrives à garder le rythme.


Martial regarda l'horloge, Dix-huit heure quarante, puis elle tourna son regard vers la plus jeune.

-Bon, il est Dix-huit heure Quarante, tu vas courir une demi-heure. Mais avant fait une petite pause de dix minute pour souffler et bien étirer tes muscles.


La jeune femme s'adossa alors au mur en attendant que sa petite collègue ai finit ou lui parle tout simplement, car aussi étrange que cela puisse paraître, la salle d'entrainement ainsi que l'entrainement en général était un lieu et un moment propice à la discussion entre Turks.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Cissnei
Admin
Cissnei


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:20

Cissnei était fière de son temps, même si ce n'était pas sa meilleure performance, elle avait déjà fait mieux...

-Bon, prête pour la suite? Maintenant le test d'endurance. C'est très simple, il y a un tapi roulant là-bas et tu dois courir sans t'arrêter à une vitesse constante mais tout de même rapide. Par moment je changerais la vitesse aléatoirement pour voir si tu arrives à garder le rythme.


-Pas de problème, j'ai normalement une bonne endurance, ça ne devrais pas être bien difficile.

La rousse vit Martial regarder l'horloge, semblant réfléchir un peu, puis elle reprit:

-Bon, il est Dix-huit heure Quarante, tu vas courir une demi-heure. Mais avant fait une petite pause de dix minute pour souffler et bien étirer tes muscles.

-D'accord!

La jeune femme se mit alors à s'étirer un peu, respirant à fond et tirant sur ses membres, voyant sa coéquipière s'adosser au mur en attendant.
Cissnei se décida à parler un peu, elle n'aimait pas le silence.



-Les autres membres des Turks sont en mission? Je ne les ai pas vu en visitant la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmascanadventure.forumactif.org/forum.htm
Martial Art
Admin
Martial Art


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Dans les quartiers des Turks

Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:45

Martial regarde la jeune fille s'étirer, restant silencieuse lorsqu'elle parla.


-Les autres membres des Turks sont en mission? Je ne les ai pas vu en visitant la tour.


Martial ferma les yeux et s'alluma une cigarette. Elle inspira une bouffé puis souffla vers le plafond comme dans un soupirs.


-Cela serait bien trop beau qu'ils soient tous en mission. Certains vadrouillent, d'autre enquêtent, d'autres s'amusent. Je suis la seule a n'avoir rien à faire en dehors d'ici. Je n'aime pas ne rien avoir à faire et sortir seule n'est guère intéressant.


La jeune Turks resta adossée en attendant la réaction de sa collègue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinradomination.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement?   Entrainement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Domination :: Rôle Play :: Midgard :: Shinra :: Quartiers des Turks-
Sauter vers: