Shinra Domination
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Shinra Domination

Que se serait il passer si Avalanche n'avait pas existé? Tout se passe à la même époque mais rien n'est pareil.
 
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 Les Matérias

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Martial Art
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Martial Art


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Localisation : Dans les quartiers des Turks

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MessageSujet: Les Matérias   Les Matérias I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

Magie Curative



Cure (soigne plus ou moins, matéria de niveau un)
Cure 2 (soigne rapidement et presque complètement, matéria niveau deux)
Full cure(soigne complètement-rapidement et enlève les status, matéria niveau maître)
Regen (soigne lentement mais constamment pour 10 minutes, matéria niveau deux)

Poisona (soigne les empoisonnements, matéria niveau un)
Esuna (soigne tout les status, matéria niveau deux)

Resist (bloque les changement de status, matéria niveau deux)

Life (réanime les personnes inconscientes, matéria niveau un)
Life 2 (réanime les personnes inconscientes et les soigne un peu, matéria niveau deux)

DeBarrier (détruit le bouclier magique de l'ennemi, matéria niveau deux)
DeSpell (enlève les changements de status indirects (stop-slow...) de la personne visée, matéria niveau deux)

Barrier (crée un bouclier qui défend l'allié des attaques physiques, matéria niveau un)
MBarrier (crée un bouclier qui défend l'allié des attaques magiques, matéria niveau un)
Rflect (renvoi l'attaque magique contre son lanceur, matéria niveau deux)

Wall (bloque les attaques magique et physiques, matéria niveau maître)
Shield (bloque complètement les attaques magiques et physiques, matéria niveau maître)

Sorts Élémentaires



Ice (sort de glace mineur, matéria de niveau un)
Ice 2 (sort de glace moyen, matéria de niveau deux)
Ice 3 ( sort de glace majeur, matéria de niveau maître)

Bolt (sort de foudre mineur, matéria de niveau un)
Bolt 2 (sort de foudre moyen, matéria de niveau deux)
Bolt 3 ( sort de foudre majeur, matéria de niveau maître)

Fire (sort de feu mineur, matéria de niveau un)
Fire 2 (sort de feu moyen, matéria de niveau deux)
Fire 3 ( sort de feu majeur, matéria de niveau maître)

Bio (sort de poison mineur, matéria de niveau un)
Bio 2 (sort de poison moyen, matéria de niveau deux)
Bio 3 ( sort de poison majeur, matéria de niveau maître)

Quake (sort de terre mineur, matéria de niveau un)
Quake 2 (sort de terre moyen, matéria de niveau deux)
Quake 3 ( sort de terre majeur, matéria de niveau maître)

Demi (sort de gravité mineur, ne touche pas les ennemis volants, matéria de niveau un)
Demi 2 (sort de gravité moyen, ne touche pas les ennemis volants, matéria de niveau deux)
Demi 3 (sort de gravité majeur, ne touche pas les ennemis volants, matéria de niveau maître)

Comet (invoque des comètes qui tombent sur l'ennemi, matéria niveau deux)
Comet 2 (invoque des comètes qui tombent sur vos ennemis, matéria niveau maître)

Ultima (sort qui blesse tout les ennemis gravement, matéria niveau maître)


Sorts de Status



Sleep (endort l'ennemi, matéria niveau un)

Silence (empèche l'ennemi de parler ou d'utiliser ses habilitées spéciales, matéria niveau deux)

Mini (réduit les ennemis à une taille ridicule, matéria niveau un)

Toad (transforme l'ennemi en grenouille, matéria niveau un

Confu (rend confus l'ennemi, matéria niveau un)

Berserk (rend l'ennemi enragé, incapable de penser avec cohérence et il attaque n'importe qui, matéria niveau deux)

Haste (rend plus rapide, matéria niveau un)

Slow (ralenti l'ennemi, matéria niveau un)
Stop (fige l'ennemi, matéria niveau deux)

Death (tue l'ennemi- décrit ici- mais non utilisable envers les autres membres du forum. seulement pour les monstres, matéria niveau maître)

Escape (sort pour s'enfuir sans danger, créant un flash qui rend aveugle un moment, matéria niveau un)

Remove (fait s'enfuir l'ennemi, peut être contré face à une volonté forte, matéria niveau un)

Les Matérias Spéciales


Chocobo Lure 1x (attire les chocobo avec une faible efficacité, matéria niveau un)
Chocobo Lure 1.5x (attire les chocobo avec une moyenne efficacité, matéria niveau deux)
Chocobo Lure 2x (attire les chocobo avec une forte efficacité, matéria niveau deux)
Chocobo Lure 3x (attire les chocobo avec une exceptionnelle efficacité, matéria niveau maître, obligatoire pour avoir un Chocobo doré)

Counter Attack 25% (contre l'attaque ennemie sur une probabilité de 20%, matéria niveau un)
Counter Attack 50% (contre l'attaque ennemie sur une probabilité de 60%, matéria niveau deux)
Counter Attack 75% (contre l'attaque ennemie sur une probabilité de 80%, matéria niveau Maître)

E.Skill (permet d'apprendre les habilitées des autres, matéria niveau un)


Matéria d'Invocation


Deathblow!! (invoque Mog et Chocobo qui chargent l'ennemi, matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)
Fat Chocobo (invoque un Chocobo obèse qui écrase l'ennemi, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, apparait 1/16 quand on fait l'invocation Deathblow!!, matéria niveau un)

Diamond Dust (invoque Shiva qui fait des dommages de glace, matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)

Hellfire (invoque Ifrit qui fait des dommages de feu, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)

Judgement Bolt (invoque Ramuh qui fait des dommages de foudre, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)

Anger of the Land (invoque Titan qui fait des dommages de terre, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)

Steel Bladed Sword (invoque Odin qui fait des dommages non-élémentaux, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, tue instantanément les ennemis- non utilisable sur les autres joueurs, juste sur les monstres, matéria niveau un)
Gunge Lance (invoque Odin qui fait des dommages non-élémentaux, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, tue instantanément les ennemis- non utilisable sur les autres joueurs, juste sur les monstres, matéria niveau deux)

Tetra Disaster (invoque Kujata qui fait des dommages de Feu-Glace-Foudre- qui touche tout les ennemis, la matéria devient plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau un)

Tetra Flare (invoque Bahamut qui fait des dommages non-élémentaux à tout les ennemis, la matéria devient de plus forte au fur et à mesure qu'on l'utilise, matéria niveau deux)



(Je remercie Shoty pour avoir accepté que je reprenne son système de matéria!!)
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